JONA CM-IN 1250
Étant donné que chaque client souhaite des blocs de même hauteur et de surface lisse, il est conseillé de rectifier les blocs de béton préfabriqués.
Les Rectifieuses de blocs suppriment les aspérités des éléments en béton et permettent ainsi la réalisation de blocs de haute qualité et particulièrement précis.
La société JONA fabrique deux types de lignes de rectification.
CM-IN est une ligne de rectification intégrée au cycle de production.
CM-SE est autonome et donc indépendant du cycle de production.
La ligne de rectification est conçue pour la finition des blocs de maçonnerie, de cheminée et de revêtement. Elle se distingue par la stabilité et la solidité de sa construction.
Avantages La rectifieuse JONA CM-IN
Intégration au processus de fabrication
Méthode de rectification à sec
Changement rapide des segments de rectification
grâce à un assemblage en queue-d’aronde
Faible consommation énergétique
Puissance : 25kW (machine) + 11kW (système aspirant)
La rectifieuse est équipée de fraises au diamant haute performance, constituant ainsi des meules universelles et facilement réglables.
Si la machine doit être intégrée à une ligne de production déjà existante, nous procédons au besoin à un balayage laser 3D de l’espace afin de prendre des mesures sans contact. Nous transférons alors les zones de production avec les machines dans un programme 3D où nos concepteurs peuvent travailler à l’individualisation de la machine, éliminant ainsi les erreurs qui pourraient survenir dans les mesures.
La rectifieuse JONA CM-IN des blocs de béton, produite par la société JONA, offre une résistance maximale démontrée par un usage quotidien dans les usines des principaux fabricants de blocs de béton.
Avantages La rectifieuse JONA CM-SE
Indépendant du cycle de production
Faible consommation énergétique
- Puissance : 33kW
Méthode de rectification à sec
Changement rapide des segments de rectification
La ligne de rectification de blocs de béton autonome CM-SE permet de rectifier les blocs indépendamment du cycle de production et est donc plus flexible.
Les blocs sont empilés linéairement en une seule rangée à l’entrée de la machine. Le processus de rectification est effectué de manière séquentielle, chaque bloc passant par des meules de plus en plus basses jusqu’à la dernière meule, réglée à la hauteur désirée des blocs rectifiés.
Le choix entre une machine autonome ou intégrée dépend des exigences de production, de l’espace disponible et des préférences technologiques du fabricant.
Pozrieť leták
Galerie
Envoyez-nous un courriel
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.